Zoom sur les caves à vin de la marque Artevino

Caves à vin Artevino

Marque française du groupe Eurocave, Artevino est l’expression même du savoir-faire français et de son expertise sur le plan des accessoires et des équipements autour du vin. Ainsi, la qualité des produits qu’elle propose en fait une marque à l’excellente réputation notamment concernant la vaste gamme de caves à vin à destination du grand public développée depuis 1996. À la pointe de l’innovation et conjuguant technicité et design, les caves à vin Artevino ont bien des atouts et séduisent de plus en plus les passionnés d’œnologie et de viticulture.

Artevino : une gamme de caves à vin variée

Artevino met à disposition de ses clients un large éventail de caves à vin pour répondre aux besoins de chacun. Ainsi, on peut distinguer 3 gammes différentes : Oxygen, WineArt et Performance chacune spécialisée dans un type de cave spécifique. Les amateurs souhaitant acquérir une cave de vieillissement se tourneront plutôt vers les caves Oxygen alors que les amateurs de haute technologie opteront pour la gamme Performance offrant un affichage numérique pour contrôler toutes les caractéristiques de la cave : hygrométrie, température, etc. Pour le service et mettre ses bouteilles à la température idéale en vue de leur dégustation ou les conserver correctement quelques jours après leur ouverture, les caves WineArt seront idéales. La marque propose également des caves multi-températures polyvalentes permettant d’assurer à la fois la mise à température, la conservation et le vieillissement.

Artevino : la garantie d’une cave à vin de qualité

Avec plus de 20 ans d’expérience, la marque Artevino propose des caves d’une grande robustesse qui a pu être largement éprouvée par ses clients. D’ailleurs, les modèles Artevino bénéficient d’une garantie de 5 ans, preuve de la grande qualité de ces équipements. De plus, le service après-vente de la marque s’avère particulièrement réactif et efficace et est à disposition des propriétaires, quel que soit le lieu d’achat de la cave.